Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

Commerces & services

Des études adaptées à vos besoins

Nous menons des études de marché pour vous aider à mieux connaître vos clients, optimiser vos offres et vos supports : segmentation de clientèle, études de satisfaction, études de vitrines, sur votre agencement intérieur, optimisation de votre site ou vos services.

Vos attentes déterminent la méthode déployée : entretiens semi-directifs ou réunions de groupe, études en face à face ou par téléphone ou internet. 

Un accompagnement pour aider à la mise en œuvre

Des sessions d’appropriation et de traduction des recommandations pour vos équipes transforment les résultats d’études en plans d’action ; puis un accompagnement périodique sous forme d’abonnement vous garantit un suivi (conseil et appui marketing/développement) dans la durée quand vous en avez besoin (Fil et Face)®.

L’expérience en prise de rendez-vous téléphonique en B2B

La qualification de vos fichiers clients permet d’enrichir leur exploitation (mise à jour CRM - action de marketing direct).

En B2B, nous réalisons votre prospection téléphonique pour optimiser le temps de vos commerciaux et soutenir votre développement.