Avec SOCLE, vous vous dotez du socle d’informations nécessaires pour définir vos axes de développement et notamment pour déterminer les pistes de développement de CA. SOCLE comprend 2 volets :
Audit sur la perception du client par les différents services de l’entreprise par entretien individuel et QAA
Focus auprès du service commercial : avec de l’observation, écoute, et même de l’accompagnement « terrain » (perception de la concurrence)
Objectif : Comprendre l’organisation et les flux au service des clients, écouter et analyser les idées et suggestions d’optimisation
Enquête téléphonique en mode quali :
Objectif : Objectiver la situation du marché et ses perspectives / Analyse et recommandation stratégique
SOCLE comprend un accompagnement opérationnel pour aboutir à la co-construction de plans d’actions opérationnels pour impliquer les équipes dans le développement de l’entreprise ou la structure.
Cet accompagnement inclut une phase amont importante pour bien identifier tous les sujets, les préoccupations, les enjeux..Ce qui conditionne la recherche d’informations et la pertinence du socle à constituer au service de votre développement.