Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

Témoignage : Hager

logo hager

Cette étude nous a apporté de nombreuses réponses quantitatives concrètes à la fois sur la situation actuelle du marché mais également sur ses dernières évolutions. Grâce à elle, nous avons aujourd’hui une vue plus précise de nos forces et faiblesses et de celles de l’ensemble des acteurs sur le marché.

Nous avons fait appel à Decryptis pour cette étude, car ils possèdent une réelle connaissance et expertise du monde du bâtiment, des artisans et des électriciens. De plus, ils ont la capacité à bien les comprendre et à retranscrire leurs points de vue de manière très pertinente et concrète.

Cyril ARTIS

La question posée et les réponses attendues

Hager souhaite réaliser une étude auprès des Electriciens Installateurs pour faire un bilan après les premiers mois de commercialisation de Gallery.

Il s’agira plus précisément de :

  • Mesurer et quantifier le taux de pénétration des différentes gammes d’appareillage mural.
  • Evaluer le taux de transfert entre gammes au cours des 12 derniers mois
  • Evaluer les forces et faiblesses de Gallery, pour en valider le positionnement : cela passe par le recueil de l’évolution des usages et habitudes suite à ce lancement.

La réponse DECRYPTIS

  • Enquête par Téléphone auprès de 560 Installateurs électriciens, avec quotas sur les régions et la taille de l’entreprise.
  • Durée de questionnaire : environ 20 min
  • Durée du terrain : 4 semaines
  • Traitements des résultats selon les marques utilisées, les régions, les tailles d’entreprises
Témoignage : Hager